Mors Verbindend Neue Schule

105,00 €
TTC

Mors en alliage or prévu confortable, qui encourage le cheval à se porter seul

Taille
Epaisseur Canons
Taille Anneaux
Quantité

  • Payement sécurisé avec SSL via CB, PayPal ou chèque Payement sécurisé avec SSL via CB, PayPal ou chèque
  • Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (sauf les produits marqués "disponible sur commande" que nous devons commander auprès de nos fournisseurs). Pour plus d'informations voir l'onglet "Livraison" Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (sauf les produits marqués "disponible sur commande" que nous devons commander auprès de nos fournisseurs). Pour plus d'informations voir l'onglet "Livraison"
  • Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu'il a acheté. Pour plus d'informations voir l'onglet "conditions de vente" Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu'il a acheté. Pour plus d'informations voir l'onglet "conditions de vente"

Il pèse dans la main ? Le Verbindend intensifie la communication à travers les rênes. Il permet d'alléger l’avant main et de lever l'épaule, pour encourager le cheval à se porter lui-même et à faire travailler sa ligne du dessus – choses nécessaires pour les figures avancées soutenues.

Le Verbindend supprime les sorties de langue en créant un passage dans lequel la loger, ainsi le cheval peut se décontracter et relâcher la mâchoire.
Avec ce mors le cheval améliore l’incurvation dans le travail latéral et dans les petits cercles. Si vous montez pour le loisir et souhaitez établir un contact plus léger pour une équitation plus douce, ce mors est pour vous. Aucun des mors de filet qui sont acceptés en concours de dressage ne sont trop rudes – ils offrent simplement plus de finesse pour le cavalier expérimenté qui est capable de s’amuser avec ! 

Les avantages de Neue Schule Salox® Gold

Beaucoup de temps et d’expertise (autant humain qu’équin) ont été investis dans des études sur les matériaux couramment utilisés pour les embouchures. Ces recherches ont mené développement de notre alliage Neue Schule Salox® Gold.

La composition de Salox® Gold

La combinaison unique entre une excellente conductivité thermique est le résultat de nombreuses études realisées par les scientifiques et ingénieurs de Neue Schule. Salox Gold contient des éléments essentiels qui se complètent pour procurer à votre cheval une sensation hors du commun. 

9011-70