Etrivières à crochets Synthétiques Webber Wintec

39,95 €
TTC

Etrivières à crochets en synthétique 

Couleur
Taille
Quantité

  • Payement sécurisé avec SSL via CB, PayPal ou chèque Payement sécurisé avec SSL via CB, PayPal ou chèque
  • Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (sauf les produits marqués "disponible sur commande" que nous devons commander auprès de nos fournisseurs). Pour plus d'informations voir l'onglet "Livraison" Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (sauf les produits marqués "disponible sur commande" que nous devons commander auprès de nos fournisseurs). Pour plus d'informations voir l'onglet "Livraison"
  • Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu'il a acheté. Pour plus d'informations voir l'onglet "conditions de vente" Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception de sa commande pour retourner le produit qu'il a acheté. Pour plus d'informations voir l'onglet "conditions de vente"

Ces étrivières à crochets permettent de n'avoir qu'une seule épaisseur sous la jambe du cavalier permettant un contact de la jambe plus proche (très utile en dressage mais aussi pour toutes disciplines) 

Le système de fixation permet également ne pas avoir de boucle sous la cuisse ce qui est plus agréable pour le cavalier et évite l'apparition du bosse sur le cuir du petit quartier

113001